>
HautBas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Design V4

Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Design V4Dim 10 Juil 2011, 17:39
Bonjour à tous !

Comme vous avez dû le voir, j'ai (enfin) changé le design. J'aimerai bien voter avis dessus, mais je vous préviens : c'est pas finit _._

J'avais passé des jours sur une nouvelle version du forum, et ce matin j'ai complètement changé d'avis en voyant ce que j'avais presque terminé du coup j'ai passé ma journée à tout refaire x) Il manque la PA, j'ai la flemme de la faire maintenant, ça sera pour demain je pense. Donc celle là est temporaire. De même pour le QEL, j'ai remis l'ancien mais je le changerai le weekend prochain.

Il manque aussi des petits éléments de design mais ça ira pour le moment, je veux pas bloquer plus longtemps l'accès au forum. Voilà voilà, au final vous pourrez pas trop donner d'avis vu que c'est pas complet *sors*


blason secret Santa
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 18:13
MOUAHAH C'est pas fini mais je me suis quand même bien marré quand j'ai vu l'image de fond (et bannière) apparaître pendant la maintenance ! XD Elle est trop bien et effectivement, reflète NRP, bien joué ;)

*attend la PA avec impatience \o/*

Parcontre ça fait tout bizarre pour se repérer maintenant XD Mais c'est classe, yen a pas beaucoup des forums pas centrés 8)


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 19:04
Ouoooooh le choc ! Je pensais pas que le logo resterait comme ça °.° C'est tout bizarre, je sais pas si je pourrais m'habituer XD Mais en tout cas ça a le mérite d'être original !
C'était marrant de te voir co' toute seule sur la cb toute l'après-midi *mode sadique on*
Bref, hâte de voir la suite ! :D (même si c'est trop bizarre //SBAF//)
Et bravo pour la bannière, elle est magnifique ! Tu trouves toujours des images géniales pour les logo :7.c/:

EDIT : vache comment mon avatar va trop bien avec le nouveau design 8) (Mais taggle, MAL...)




Design V4 Araignee-noire-marche
Princesse Lysa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeLysalisia (16 ans)Elysa (Marylise
Nano. MondeNano. MondeCarnivaleChimèresX-Men
AvatarAvatar
Super Nanite
Princesse Lysa
Messages : 4851
Crédit avatar : SIIIIIP
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 19:20
Je.. Je... pleure xD

Elle est partie en vacances avec la dragonne, la princesse? xD

Nan sinon il est top coooool!!!!!! J'adore : D




FAN CLUB DE NOTRE HERO NATIONAL AUX MULTIPLES PERSONNALITES
KURT & KURTY
Vous avez dit Vinasse?
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 19:24
*Est en extase devant le graphisme*

J'adooooooooooooooore les sushis ... :7.c/:

Tout ce vert ! C'est magnifique !!! *3*
Et je suis d'accord : les forums décalés, ça court pas le web. Déjà qu'il l'était pas mal à la base, là c'est le top du top, j'aime ! o/

Moi je voulais aller te voir sur la CB mais je pouvais pas me connecter ... ><"

Bref ! J'AIME ! <3
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 19:28
Pareil, j'ai pas pu me connecter à la CB °-°


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 19:45
Moi non plus, je me suis acharné pendant 1h à vouloir me co sur la CB !

Je crie au mensonge ! Sur la page de maintenance c'était marqué qu'on pouvait flooder dans la CB !
:+/*-96:

Sinon, quand j'ai vu tout ça... WOOOOW ! *0*
Pour le moment j'ai un peut de mal à m'habituer à avoir la page à gauche. Ca va rester comme ça ?
Courage pour tout finir Nano ! IOU ARH ZE BESST !!
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 20:30
Et mais ce vert, il ressemble à celui du premier design ! C'est ça qui me rend nostalgique ! *-* ... *va vérifier*


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 20:31
Joli, drôle, original. I'm lovin' it. 8)
(Même si j'ai presque fait une crise cardiaque en me connectant aujourd'hui.)
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 20:51
Merci beaucoup tout le monde !
Franchement, je pensais pas qu'il plairait tant... je l'ai fait en une aprèm et puis après le dernier design qui a fait fureur (et dont j'ai eu beaucoup de mal à me séparer T^T), bref merci **

MAL a écrit:C'était marrant de te voir co' toute seule sur la cb toute l'après-midi *mode sadique on*

è___é mais cte vilaine ! Je t'ai vu en plus, et d'autre, et je me disais "roooh mais personne vient me tenir compagnie !" xD
Par contre je comprend pas que vous ayez pas pu vous connecter, la dernière fois ça marchait et j'ai rien changé :/

Le forum à gauche va rester, oui. Je m'y suis faite moi, mais j'ai encore quelques réglages à faire.


blason secret Santa
MAL

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
MAL
Messages : 803
Crédit avatar : SivJe (Deviantart)
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 21:05
He he :twisted:

Dites les nanites, je suis la seule imbécile qui clique sur le logo à chaque fois pour retourner à la page d'accueil ou pas ? xD Tu crois que tu vas rajouter ça Nanon ou pas ? (notez bien, suffit de de cliquer sur "Accueil", mais c'est vachement plus compliqué xD)




Design V4 Araignee-noire-marche
Renou

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeJørn Lexis (34)Sig' Jorgensen (23)Gaspart (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha PerduZombieLandAventures du Passé
AvatarAvatarJornSigGaspart
Super Nanite
Renou
Messages : 2022
Crédit avatar : Russel Quadros
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 21:07
Non Mal, moi aussi XD. Moi je m'habitue au bouton 'Accueil' =D


Lien vers la présentation de Ren'
badgebadge 2
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 21:13
Moi aussi xD Je tenterai un truc pour ça ;)


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 21:56
Woaaah le choc, j'm'y attendais trop pas, puis ça fait bizarre cette structure °° Mais je kiffe, gégé à toi.
Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 22:50
AMAGAD LA SIGNATURE DE MACHIN ! (Quoi c'était pas ça ? °°)

I luv the colors ! Quel choc n'empêche XD Ma tête reste penché pour le coup. Je crois pas que je vais m'habituer au fait que le forum n'est pas centré - j'ai pas l'habitude et en générale j'évite les forums comme ça parce que ça me perturbe. Mais comme c'est NRP, j'suis mal barré XD J'vais devoir m'y faire.

ALLER GOOD JOB NANO !

*attend la PA avec impatience*


X-Men
Calliope

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeOlga Tsekhov
Nano. MondeNano. MondeChimères
AvatarAvatar
Super Nanite
Calliope
Messages : 4009
Crédit avatar : Mogelatte
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 22:55
Comme tout le monde, mon coeur a pas été loin de se faire la malle en voyant le nouveau design, mais la surprise passée, c'est vraiment chouette. En tout cas, c'est très original, et en tant de que nanites, l'originalité, on la cultive, donc c'est un concept qui nous parle pas mal. D'autant plus, que comme d'habitude, tu as trouvé une image qui déchire tout. Bravo pour tout ça (et bonne chance pour le prochain, parce que faire encore mieux représentera un sacré défi).

Sinon, je sais pas si c'est la faute à Google Chrome (j'ai des problèmes avec sur HPe), mais quand je suis sur la page d'accueil, je vois la bannière en entier mais dès que je lis un sujet, une partie de la bannière est cachée.


Design V4 Bla_cookie
Hera

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Maître Nanite
Hera
Messages : 6706
Crédit avatar : witchcraftblack on DA
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 23:00
Wouh ! Faut s'habituer dis-donc ! Mais c'est super jouli, c'est tout vert, ça fait frais, ça fait SUMMER TIME ! \o/


{ Présentation }
Mutant and proud.

Design V4 613723blasectenano Design V4 797687blaxmen Design V4 880262blaescargots
Design V4 205571blagentils
Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 23:12
J'avoue je l'ai un peu mis sur un coup de tête xD

Machin *o* ta signature est trop génial !!!! J'ai bugué dessus un moment *.*

Calliope, j'ai pas testé sur chrome, je verrai ça, mais sinon ça vient de certains réglages à peaufiner le fait que le forum soit plus large quand tu lis certain sujet. Ca me le fait aussi c'est galère.
Mais sinon, j'aime bien sur le côté perso, je m'y suis vite habituée, et j'ai adopté **

Merci à tous ! Et wé, sacré défi pour le prochain design _._

Je vais essayer de finir tout ça jeudi, c'est férié *0*


Héra; rien à voir mais, je viens de voir Indiana Jones et le Temple Maudit, j'avais jamais fait gaffe au nom du night club chinois au début : Obi Wan xDDD


blason secret Santa
Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Design V4Dim 10 Juil 2011, 23:17
(han, merci. Mais c'est grâce à MAL et à sa signature, j'aurais jamais trouvé le tuto sinon)


Moi j'ai chrome et ça me fait rien en tout cas *viens d'aller vérifier sur firefox*. Par contre, je viens de me rendre compte que je voyais pas la bann en entier, moi qui pensais avoir un écran de taille respectable pour un PC pourtant xD enfin c'est pas gênant, on voit l'essentiel quand même °w°
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Design V4Lun 11 Juil 2011, 00:29
Moi euh je sais pas si c'est parce que je suis sur un netbook sous Ubuntu mais je vois pas la bannière du tout :/ enfin je la vois qu'en partie sur la droite, mais c'est caché et je vois pas toute l'image. T_T (et je peux pas essayer sur un autre ordi)


Wasp

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Nanite Gourmande
Wasp
Messages : 412
Crédit avatar : Je me souviens plus ><
OnlineEn ligne
Re: Design V4Lun 11 Juil 2011, 13:52
( Merci qui pour avoir trouvé l'image heiin ?! )
Moi j'aime trop la bannière sur le coté alors j'vais vite copier pour mes forums niark niark !


Nano.

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFreya (26)
Nano. MondeNano. MondeAlpha Perdu
AvatarAvatarfreya
Kami-sama ~ Voix Off ~ Baasje ♥
Nano.
Messages : 26518
Crédit avatar : Marco Teixeira
OnlineEn ligne
Re: Design V4Lun 11 Juil 2011, 20:54
Wasp xD

En fait, c'est assez galère car j'arrive pas à faire en sorte que selon la taille de l'écran, le corps du forum se décale vers la gauche et que ça permette à ceux qui ont un grand écran de voir toute l'image. J'ai juste mis une marge de 470px pour voir le principal, sans que que ça fasse une scrollbar en bar pour les plus petits PC (15"). Sinon c'est trop moche.
Si quelqu'un a une solution ou une idée, je suis prenante !


blason secret Santa
Firea

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeFirea Sharparrow (21)Lena V. Klokovna (19)
Nano. MondeNano. MondeAdPZombieland
AvatarAvatar
Nanite Malade
Firea
Messages : 12983
Crédit avatar : Azul Piñeiro
OnlineEn ligne
Re: Design V4Lun 11 Juil 2011, 21:54
Yeah mon ordi remarche et je peux enfin voir le vrai nouveau design de NRP *o* la bannière est juste géniale ! J'adore le robot XD
Et ça fait bizarre qu'elle soit sur le côté, je suis pas fan mais bon je m'y ferai ^^


Anonymous
Invité
OnlineEn ligne
Re: Design V4Mar 12 Juil 2011, 15:03
Ohouaaaaaaaais c'est génail ! Bravo pour avoir pensé (et réussi) à mettre tout sur le côté \o/
Perso ça me dérange pas, je trouve même ça trop coule !

Sauf que je vois pas de quel icône vous parlez, pour revenir à l'accueil...
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27066
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Design V4Mar 12 Juil 2011, 18:31
Sur la barre en haut, Miru !

Voici de façon succincte mais claire ma réaction à mon arrivée sur le fo' : °O°
Je crois qu'elle parle d'elle même.
Et je crois que je vais très très vite m'habituer à la bannière sur le côté et au bouton Accueil.
Y a pas à dire, je suis super fan **

Et je salue bien bas à la fois pour l'originalité mais aussi le talent déployé dans l'affaire.
Franchement Nano., tu rock les chaussettes de la mort des fougères ! *_*

C'est tout ce que j'ai à dire à propos de ça. *_*



Design V4 Alyaa_10Design V4 Alyaa_10Design V4 Alyaa_10
Design V4 Alyaa_11

Design V4 Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne