>
HautBas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bakkura Sunarashi

AGAARCHEN

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Guguss
AGAARCHEN
Messages : 3
Crédit avatar : ø
OnlineEn ligne
Bakkura SunarashiMar 22 Juin 2021, 12:44
Réputation du message : 100% (2 votes)

Presente toi banane flambee


Prénom : PNSHR
Age : 28
Activités : Apprenti ingénieur
Centres d'intérêts : Geeker, nerder, RP, dessiner, musique, jeux de sociétés, MTG
Où j'ai trouvé le forum : It is known.
Un petit mot pour Nano. ? : mot
Activité à Prévoir : Sinusoïdalement
Bonus : Deux achetés, zéro offerts.


Emma D'Aumaque


X-Men

○ Prénom et Nom : Emma D'Aumaque
○ Nom de code : Red Bull
○ Age : 20
○ Race : Mutante
○ Alignement : Professeur Xav'
○ Métier : Etudiante en langues.
○ Pouvoir : La mutation d'Emma lui permet de libérer une énergie rouge depuis ses bras. Prenant départ au centre de sa poitrine, celle-ci se diffuse jusque dans le bout de ses doigts avant d'être relâchée vers l'extérieur. Cette énergie est purement destructrice et ne permet pas d'alimenter des circuits électriques par exemple ou de faire quoique ce soit d'autre d'élaboré. Pour le moment, Emma n'est pas capable de maintenir une forme stable de cette énergie pour se fabriquer, par exemple, une épée énergétique. Cependant, elle est capable d'en relâcher d'infimes doses en continu et ce tout le long de ses bras. Cette prouesse lui permet de planer voire de voler sur de courtes distances.



Bakkura Sunarashi 5421692-giphy%20%281%29




Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ?

Grande pour une femme, normale pour un homme ou autrement dit un mètre soixante-treize.

- T’as des signes particuliers ?

J'en ai trois. Un sur chaque zone du corps. Pour commencer, j'ai une cicatrice le long de la cuisse. C'est plus une brûlure qu'une cicatrice à proprement parler. Je l'ai gagné en tombant à moto.

Pour continuer sur le marquage de ma peau, j'ai des tatouages sur le bras droit. Ce sont de simples bandes d'encre cerclant mon avant-bras et le biceps.

Sinon, c'est surtout la couleur changeante de mes iris que l'on remarque le plus. De marron, ils virent souvent au rouge. C'est une conséquence de ma mutation, l'énergie mutante qui me traverse...

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire :

Emma fait partie d'un motorclub et sa garde-robe semble aussi y être affiliée. Cuirs, jeans, t-shirts de rock, le noir omni-présent... Le stéréotype parfait.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ?

Il n'y a pas d'objet que je porte sur moi, c'est un objet qui me porte toujours sur lui : ma moto.



avatar

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ?

J'ai un téléphone à clapet et ça en dit long. Mes compétences en "-ique" commencent par mécan- et langues. Rien d'autre.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ?

Cool, je ne sais pas. Fonctionnelle, ouais. Mon père travaille dans les tours d'ivoire de la grosse pomme. Il gagne un paquet de fric mais je ne le vois jamais. A vrai dire, ça l'arrange aussi.

Ma mère, quant à elle, vit son american dream sur broadway et la 5ème avenue. Elle dépense le pognon de mon père à longueur de journée.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ?

J'ai deux passions : la mécanique automobile et les langues étrangères. La première s'explique par l'adrénaline et la curiosité de ces bijoux d'ingénierie. La seconde ne s'explique pas. C'est comme si j'étais formaté pour apprendre des langues, je suis faite pour ça.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ?

Du bon vieux métal dans le casque le matin, du cambouis plein les mains le midi et quelques pintes le soir. J'aide aussi les mutants de l'institut Xavier à appréhender leurs pouvoirs. D'après que ma pédagogie est bonne.

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ?

Nique les nazi américains et les racistes anti-mutants.

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ?

Je ne me pose pas ce genre de questions. J'avais un peu peur de mes dons au début. Finalement, j'ai appris à les kiffer. Donc... Non, je ne changerais pas.



Histoire


Mon histoire est simple :

Née en France, je grandis dans une certaine opulence. Mes parents adorent les langues étrangères et m'en font apprendre deux à mon plus jeune âge. A dix ans, je les maîtrisais en plus de ma langue maternelle. J'allais pour en apprendre une quatrième.

A mes douze ans, nous déménageons en Amérique. J'étais triste de quitter mes nounous car apprendre les langues étrangères avec elles avait créé des liens très solides. Finalement, je fus rapidement consolée une fois arrivée à New York par une nouvelle nounou parlant une langue que je ne connaissais pas encore. C'était comme si on avait mis ma tristesse au lave-linge.

Six mois après notre arrivée, ma nourrice est renvoyée car mon père découvre qu'elle fait partie d'un club de motard et elle ne supportait pas l'idée. Plus exactement, son copain en faisait partie. Il licencie immédiatement cette femme qui avait été mon pilier en Amérique.

Je supporte mal cet événement. Très mal. Ma souffrance est telle qu'elle déclenche le gêne mutant enfoui en moi. Peu originale, je m'enfuis avec la peur au ventre. Je me rend au club de moto où je la retrouve rapidement avant qu'elle ne soit contrainte de me ramener chez mes parents.

Huit ans plus tard, je suis une fière motarde, membre à part entière du club. Je donne quelque cours à l'institut Xavier où j'ai fait mes années lycées. Parallèlement à tout ça, j'étudie les langues. En somme, tout roule.


Siparti

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeDalton (24)Emmett (41)Navi (?)Zenkûga (54)Jem (21)Ryot (28)Oksana (25)Pasha (23)Pavel (35)J'hésite
Nano. MondeNano. MondeX-MenX-MenADPADPZombielandAlpha PerduChimèresChimèresChimèresLockwood
AvatarAvatarDaltonEmmettNaviZenJemRyotOksanaPashapavel
La soudoyée ¤ Assassin privée de Kami-sama
Siparti
Messages : 45442
Crédit avatar : svnddlsnts
OnlineEn ligne
Re: Bakkura SunarashiMer 30 Juin 2021, 19:16
Bonjour bonjour et bienvenue parmi les Nanites !

Et plus important encore : le monde des X-Men muhahaha. Oui, je vais pas te laisser dans le suspens, toussa, même si on aime les roulements de tambour par ici : Emma est validé o/

Si tu pourras juste redimensionner l'avatar dans la fiche vers le 200*320 classique ça serait cool big love


X-Men
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bakkura SunarashiMer 30 Juin 2021, 19:26
Bienvenuuuuuue !!

Il a l'air trop cool, son pouvoir **
Amuse-toi bien parmi les Nanites !



Bakkura Sunarashi Alyaa_10Bakkura Sunarashi Alyaa_10Bakkura Sunarashi Alyaa_10
Bakkura Sunarashi Alyaa_11

Bakkura Sunarashi Poi_ro10
Wex

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeIsraël Iddings 35 ansMeduzarb Seifur Næss
Nano. MondeNano. MondeX-MenAlpha PerduZombieland
AvatarAvatarHommBlancCheveuxBrunsCourtsChemiseManchesCourtesBleueT-ShirtBrunAlieFemmePeauGrisesTroisCornesFondRougeCheveuxBleuVertYeuxRosesSeifur
Nanite Gourmande
Wex
Messages : 790
Crédit avatar : Inconnu
OnlineEn ligne
Re: Bakkura SunarashiJeu 01 Juil 2021, 20:21
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ouah, quand elle maîtrisera son pouvoir, elle pourra peut-être mettre un champ d'énergie autour de sa tête pour remplacer son casque et faire comme Ghost Rider ! :O
AGAARCHEN

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âge
Nano. MondeNano. Monde
AvatarAvatar
Guguss
AGAARCHEN
Messages : 3
Crédit avatar : ø
OnlineEn ligne
Bakkura SunarashiLun 06 Mai 2024, 13:54

Bakkura SUNARASHI


X-Men

○ Prénom et Nom : Bakkura SUNARASHI
○ Nom de code : 4D
○ Age : 27
○ Race : Mutant
○ Alignement : Magneto
○ Métier : Bakkura vit majoritairement sur le dos de la confrérie. Elle enchaîne les petits jobs mais il ne s'agit que d'un moyen pour alimenter sa vocation principale : le cambriolage.
○ Pouvoir : Les yeux de Bakkura ont muté pour devenir beaucoup plus efficaces. Vision longue portée, vision à plus haute fréquence mais avant toute chose : lecture de l'entièreté du spectre électromagnétique solaire. Ceci octroie à Bakkura plusieurs sous-capacités comme des réflexes améliorés, une mémoire légèrement accrue du fait que sur une période de temps similaire à celle d'un autre être humain, elle lit plus de fois les choses... Aussi, Bakkura est capable de stocker ces rayons électromagnétiques et de les réémettre, ce qui lui permet de temporairement s'affranchir du besoin de lumière pour utiliser ses capacités et, par exemple, d'émettre des rayons infrarouges. En revanche, rien de comparable à Cyclops en terme de puissance. Ce ne sont pas des rayons énergétiques capable de repousser, juste de voir ou, dans le cas des rayons infrarouges, de chauffer.


Cherche coiffeur (mort ou vif)

- Grand ou petit ? Ou entre les deux ? Haute d'un petit mètre cinquante-six, Bakkura ne fait pas défaut à ses origines asiatiques mais ne s'en plaint pas non plus. Il est plus aisé de se perdre dans la foule lorsque notre tête n'en dépasse pas !

- T’as des signes particuliers ? Des yeux bridés, mais est-ce un signe particulier dans une ville aussi cosmopolite que New York ?

- Décris-nous un peu ton style vestimentaire : On croirait Bakkura tout droit sortie d'un centre pénitencier. L'américano-japonaise adore le orange et porte toujours les mêmes hoodies larges et confortables. Elle a en fait un style très hip-hop. Seuls ses jeans et ses leggings sont skinnys et moulent son corps. Tout le reste est bien trop grand pour que l'on devine sa silhouette.

- Y a-t-il un objet que tu portes toujours sur toi ? Une photo de sa mère, partiellement brûlée.
Bakkura SUNARASHI

Interview avec Fox News

- T'as Facebook ? Twitter ? Tumblr ? T'es geek ? Bakkura a le téléphone collé à la main ! Toujours en train de scroller sans but particulier. Beaucoup de bitchage, beaucoup de jalousie et autant de rêveries. En revanche, elle ne poste pas tant que ça sur les réseaux. En contrepartie elle joue beaucoup aux jeux vidéos, surtout ceux qui encouragent la compétitivité.

-Ta famille est cool et fonctionnelle ? Bakkura n'a pas connu son père et sa mère trime dans un fast-food. C'est d'ailleurs une des raisons principales pour lesquelles la jeune mutante mène une vie de voleuse : arrondir les fins de mois de sa génitrice. Leur relation est plutôt chaotique dans l'ensemble. Elle se compose de sentiments refoulés, d'exaspération mais aussi de reconnaissance. En bref, c'est complexe.

- C'est quoi tes passe-temps, dans la vie ? Geeker pour casser des bouches en ligne ! Au delà de ça, Bakkura est très créative et utilise ses pouvoirs de mutant pour graver métal, bois et même d'autres surfaces comme les briques de New York grâce à ses "rayons lasers". Il faut noter que 4D est beaucoup trop curieuse et utilise son pouvoir pour s'intimer dans la vie privée de tous le monde, connaissances ou inconnus.

- Une journée normale, pour toi, ça ressemble à quoi ? Se lever, prendre sa douche, laisser couler la matinée avant de passer une grande partie de son temps sur l'ordinateur. De temps à autre, alternance avec le fait qu'elle épie les gens grâce à son pouvoir...

- Si tu pouvais passer dans le journal de 20h, qu'aurais-tu à dire ? "Big brother is watching you."

- Si tu pouvais devenir mutant (si t'es humain) ou humain (si t'es mutant), tu le ferais ? Non ! Bakkura tient beaucoup trop à sa capacité mutante. Elle se sent naturellement comme définie par celle-ci.
Histoire (courte)









Presente toi banane flambee


Prénom : AGAARCHEN
Age : 30
Activités : /
Centres d'intérêts : MTG, LoL, Minecraft, jeux de société, comics, manga...
Où j'ai trouvé le forum : Je l'ai d'abord connu par un top-site.
Un petit mot pour Nano. ? : Exaucez mon vœu le plus cher : un monde avatar où RP !
Activité à Prévoir : Plusieurs jours, j'ai aussi déjà pratiqué du RP court ou fast-rp où on se faisait plusieurs postes à la suite pendant qu'on chillait en vocal.
Bonus : Team Zuko
Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownSusan
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27103
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Re: Bakkura SunarashiMer 08 Mai 2024, 19:53
Hello !

J'ai fusionné avec ton ancien sujet. Ici, ce n'est pas un sujet par personnage, on mets tout dans le même pleased as punch Donc quand tu auras fini, il faudra éditer ton premier message pour mettre ta fiche dedans (à la place de celle d'Emma).

A bientôt ! Oublie pas de prévenir quand t'as fini o/



Bakkura Sunarashi Alyaa_10Bakkura Sunarashi Alyaa_10Bakkura Sunarashi Alyaa_10
Bakkura Sunarashi Alyaa_11

Bakkura Sunarashi Poi_ro10
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne