>
HautBas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Chat et Souris

Alyaa

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeSiv (25)Patya (18)July (32)Jez / Pencil (14)Unknown (2X)Susan (21)
Nano. MondeNano. MondeAPChimèresX-MenX-MenZomzomLockwood
AvatarAvatarSivPatyaJulyJezUnknownPico.P
Petite Langoustine au Caramel
Alyaa
Messages : 27078
Crédit avatar : Ghibli
OnlineEn ligne
Chat et SourisMer 25 Mar 2015, 01:45
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


Ah d'accord. OK, il lui était arrivé, occasionnellement, de goûter un peu la dope qu'elle dealait entre deux boulots minables. On aurait pu la traiter de "petite joueuse", d'ailleurs. La seule merde qui pouvait la mettre au tapis, c'était l'alcool. Et encore, fallait en ingurgiter, des litres ! Mais de la dope en quantité ? ça non. Jamais à ce point-là. C'est quoi ce...

Elle était dans un grand centre commercial. C'était pas son kiff, mais elle en avait déjà traversé. Et je dis bien traversé. Celui-ci était tout ce qu'il y avait de plus classique : six étages, des escalators partout (en marche), des rambardes en verre, des magasins (évidemment)... Une lumière éclatante et même cette musique à la con qui te fout la gerbe au bout de deux minutes. Tout y était. À un détail près : y avait pas un chat. Tout était en ordre, pas un truc qui traine, mais pas un vendeur non plus, ni un client, ni même un gardien.

Bienvenue, chers participants !

Siv fit un bond de deux mètres. Au moins. Bordel !

Vous voilà au cœur de notre jeu Chat et Souris ! Vous connaissez le principe : vous trouvez un coéquipier, vous suivez les pistes, vous éliminez les autres concurrents et vous gagnez le gros lot ! On lance le décompte et... Bon jeu ! 5... 4...

Bordel de bordel.



Chat et Souris - Page 6 Alyaa_10Chat et Souris - Page 6 Alyaa_10Chat et Souris - Page 6 Alyaa_10
Chat et Souris - Page 6 Alyaa_11

Chat et Souris - Page 6 Poi_ro10

Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6341
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Chat et SourisMar 03 Jan 2017, 18:42
C'est un début prometteur... continue comme ça ! Tu vois bien que tu peux parvenir à tes fins sans tuer qui que ce soit. Qui plus est, tu as des arguments... assommants, fis-je en lui faisant une tape amicale sur l'épaule. Bienvenue sur la voie de la rédemption, conclus-je avant de chercher un endroit surélevé pour m'adresser à toute l'équipe, aussi fort qu'il était humainement possible : Bienvenue à tous dans la Dai Aldo Team ! À nous dix, on est sûrs d'écraser tous nos concurrents ! Alors, à bon entendeur, rejoignez nos rangs et allons botter le cul de l'organisateur dérangé de ce jeu tordu, et finissons-en une bonne fois pour toutes ! Qui croyez-vous que nous sommes !!! En avant, camarades !!!!! Regagnons notre liberté !!!!!!!


Chat et Souris - Page 6 131461blaprinceorfrogChat et Souris - Page 6 Bla_ninjaChat et Souris - Page 6 494385blaclosun
RÉO

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeMATIASWENRIIVURCIARANSHUNSUKE (alias HYDRO)ZOSHSIMON(1 300 posts RP)(2 000 posts RP)(3 000 posts RP)ÉRIC
Nano. MondeNano. MondeChimèresAventuresZombielandX-MenAlpha PerduAventuresZombielandHôtel Lockwood
AvatarAvatarmatiaswenriivurciaranshunsukevalethsimonsorcierEric
Super Nanite
RÉO
Messages : 3396
Crédit avatar : Tess Garman (/ Kenket)
OnlineEn ligne
Re: Chat et SourisLun 16 Jan 2017, 00:03
Raclette et Croûte étaient gonflés à bloc. Un peu qu'on va lui botter le cul, mon gars !! Averell et Laboule étaient aussi admiratifs que des filles en émoi devant les Beatles (sans les cris). Joe restait grognon et les bras croisés. Matias gloussa. On a largement assez alliés, mais bon... Décidément, Aldo a un esprit toujours aussi indomptable. Ciarán, lui, se fit un facepalm. Il est con ou bien il est con, ce mec ?! Il va attirer des ennemis sur nous tous à force de gueuler son speech de gogol ! Je suis pas contre le fait d'attirer des gens à affronter, mais je préfère avoir l'effet de surprise ! Bien, maintenant qu'on a assez de coéquipiers, allons rendre visite à la roska qui a fait ce jeu ! Mennään !


Jukebox
Clowney

Tes Personnages
Ses Personnages :
Ses Personnages Perso 1Perso 1Perso 2Perso 2Perso 3Perso 3Perso 4Perso 4Perso 5Perso 5Perso 6Perso 6Perso 7Perso 7Perso 8Perso 8Perso 9Perso 9Pico. PersoPico. Perso
Prénom & âgePrénom & âgeAldo, 28 ansMalaggar, 358 ansHarriet, 25 ansBrian, 13 ans
Nano. MondeNano. MondeZombielandAventures du PasséX-Men GénérationHôtel Lockwood
AvatarAvatarprenomprenomprenomprenom
Maître Nanite
Clowney
Messages : 6341
Crédit avatar : Steve Hui
OnlineEn ligne
Re: Chat et SourisMer 15 Mar 2017, 19:25
Bien parlé, Matias ! Nous sommes dix, et l'« ennemi » est désormais peu nombreux. J'ai vu tous les binômes tout à l'heure ; il en reste trois, soit six « ennemis » ! Restons groupés et avançons comme un seul homme vers le seul véritable ennemi, et recrutons au passage les trois binômes ! Finissons-en une bonne fois pour toutes !!! lançai-je dans une énième pose ridicule héroïque. Allons par là, c'est vers là que sont les derniers binômes ! fis-je en me mettant en marche. Il vaut mieux les trouver avant qu'ils nous trouvent !


Chat et Souris - Page 6 131461blaprinceorfrogChat et Souris - Page 6 Bla_ninjaChat et Souris - Page 6 494385blaclosun
Contenu sponsorisé
OnlineEn ligne